lundi 6 août 2012

Union Jack Clous


Evidement j'ai choisi ce look tellement à la mode ces derniers jours, c'est que la "Union Jack" est partout. J'ai trouvé ce t-shirt soldé chez Zara qui combine les deux "must have" du moment, le drapeau anglais et les vêtements cloutés comme cet short chez Bershka qui est aussi soldé.
Les converse, par contre, je les ai achète il y a presque un an chez Manoush pour 20 euros!! 

Bon je continue mes vacances... Demain direction San Sebastien, où je vais retrouver ma famille, mes amies et j'espère que je pourrais faire un look près de la mer!!!



Como no podia ser otro, he elegido este look tan de moda últimamente, y es que la "Union Jack" nos invade. Encontré esta camiseta de rebajas en Zara, que combina los dos "must have" del momento, la bandera inglesa y las tachuelas como en el short de Bershka, también de rebajas.
Por otra parte,las converse  las compré hace casi un año en Manoush por 20 euros!!

Bueno yo sigo de vacances... Mañana llego a mi Donosti querida, con muchas ganas de ver a la familia y los amigos y espero poder sacar algún look playero cerquita del mar!!!






Photobucket 508 614 610 Photobucket 559 572 513 609 565
 T-shirt/Camiseta: Zara (ss12)
 Short/Short: Bershka (ss12)
 Shoes/Zapatillas: Manoush (old)
Bracelet clous noir/Pulsera pinchos negra: New Look (New)
Bracelet clous rose& Ethnique / Pulsera pinchos rosa&etnica: Asos (ss12)
 Lunettes:Gafas de sol: New Look (ss12)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire